Architecte Magasin d'optique

Vous êtes ici : Accueil > Professionnels > Magasin optique

L’agencement d’un magasin d’optique répond à plusieurs critères : une ambiance où la clientèle se retrouve, vos besoins, votre fonctionnement de travail, les normes qu’impose un commerce recevant du public et celle liés à votre métier.

LE CONSEIL ET L’ACCUEIL DU CLIENT

Aujourd’hui il existe une grande offre dans l’optique, énormément de grandes enseignes, de grandes surfaces s’opposent. Aménager un magasin d’optique ce n’est pas simplement un changement de mobilier. Il faut avant tout repenser le projet par une mise en valeur de l’accueil du client, comment optimiser la présentation et le rangement de vos montures tout en conservant une ambiance chaleureuse, propice au dialogue et au conseil.

VOS BESOINS, VOS ATTENTES

Nous répertorions vos besoins dans un cahier des charges pour concevoir un projet au plus près de votre personnalité et de vos attentes. Savoir quels sont vos activités pratiquer (vente, conseil, laboratoire/atelier, bilan visuel, etc.) pour agencer les espaces en cohérence avec votre local et les circulations.

Nous vous suivrons et conseillerons tout au long de notre mission. Le cahier des charges, l’enveloppe budgétaire et le calendrier prévisionnel que nous établirons ensemble seront et resteront les grandes lignes directrices du début à la fin du projet.

Contact
Actualités

Voir toutes les actualités